Carte R4 3DS

Pour les amateurs de jeux vidéo, disposer de tous leurs titres préférés est un véritable rêve. Grâce à la r4 3ds, ce rêve devient une réalité. Ce périphérique externe offre à tous les utilisateurs de consoles Nintendo la possibilité de conserver un nombre considérable de jeux sur un même support.  Il leur permet également de préserver leurs niveaux d’avancement à leurs jeux préférés afin de réaliser à la longue de meilleures performances.

Durabilité et adaptabilité de la carte r4 3ds

Avec l’arrivée de la Nintendo 3ds, de nouvelles cartes r4 ont été créées pour permettre aux heureux propriétaires d’avoir accès à un nombre quasi illimité de jeux. Avec cette carte r4 3ds, plus besoin de partir en week-end ou en vacances avec une cargaison de pochettes de jeux. Elle offre la possibilité de profiter gratuitement de nombreux jeux téléchargeables en ligne. La carte r4 permet alors d’épargner l’argent que l’on investit habituellement pour le renouvellement de son stock de jeux. Enfin, parce qu’elle permet de transporter aisément un grand nombre de fichiers, la carte r4 se présente comme un accessoire robuste et compact pour offrir une utilisation durable.

Facilité d’utilisation de la carte r4 3ds

Il n’est réellement pas besoin d’être un génie informatique pour pouvoir utiliser efficacement une carte r4. Il suffit de télécharger sur la carte SD qu’elle transporte, le logiciel de lecture des jeux r4 qui est disponible gratuitement sur la plateforme officielle en ligne. Plusieurs magasins mettent en vente les cartes r4 sans ce logiciel. Celui-ci est pourtant indispensable pour pouvoir profiter des jeux facilement téléchargeables. Une fois le logiciel et les jeux installés sur la carte r4 de votre Nintendo 3ds, il vous suffira d’insérer l’adaptateur dans votre console pour passer de bons moments de détente avec vos jeux préférés.